Revolution'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ONE TWO STIX 2010

+8
mathilde
xavrevo
tomasz
Domi(nika)
J
Antoine A
Brieuc
Anso
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Sam 2 Oct - 14:19

Ola à tous! Alors tout est bon. on est 13.
8gars, 5 filles.

Ma, Brieuc et Judith prennent le train et se demerdent.Julien tchak idem. Donc on est 9 à faire trajet A-R. Kao a 6 places ds sa caisse, et Jafou 4. Faut maintenant qu'on voit avec eux pour s'organiser, je vous tiens au jus.

Je contacte aussi l'orga pour payer les joueurs en rab. Si les nons révo (Kao, Jaf, Julien) peuvent prévoir 50euros pr payer les player fee.
bisous

Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Kao Dim 3 Oct - 15:58

Je prevois le chequier pour les 50e.

Pour le voyage, il me reste donc 5 places, je preferait depart 18h.

Porte d'orleans ou chatillon Montrouge, Avis aux amateurs!

PS: Un conducteur en plus (pour me relayer) serait sympa

Kao

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par J Dim 3 Oct - 16:37

Kao, je squatte ta voiture... Mais je ne suis pas conducteur...
J
J

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Dim 3 Oct - 21:01

Ok le départ av Jafou sera sensiblement vers 18h30 aussi et vers massy palaise&au surement. il a 3 places (histoire de pas être comme des sardines).
Moi pour voiture je men fiches, je peux conduire. je vois ça pr dire où je vais en fonction des places
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Lun 4 Oct - 1:27

ttes les infos :
http://www.moustix.net/one-two-stix/

Samedi

08:30 – 10:00 Petit déjeuner
09:15 – Captain Meeting
09:30 – Début des matchs

Une buvette est à votre disposition tout au long de la journée

18:00 – Fin des matchs
18:00 – 20h30 : Apéro, Race Beaujolaise (*) et tournoi de Flubber Guts
20:31 – Repas
22:00 – xx:xx : Saturday Night Party

Dimanche

08:00 – 9:30 – Petit déjeuner
09:00 – Début des matchs

Une buvette est à votre disposition tout au long de la journée

15:00 – Finale du tournoi de Flubber Guts
15:30 – Finale du One Two Stix édition 2010
16:45 – Remise des prix
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par tomasz Lun 4 Oct - 12:00

vu les horaires et la distance /r à mon taff, je préfère arriver à Porte Orléans que Massy. Donc Kao, suis partant pour ta voiture (je peux conduire)

tomasz

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par J Lun 4 Oct - 18:14

Salut les gens... N'oubliez pas vos couverts (c'est un ecotournoi) et votre sac de couchage (Moi je viens d'apprendre qu'il en fallait un... on est a la masse ou on l'est pas...)
a+, j
J
J

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Mar 5 Oct - 2:14

Oki alors pour les ptites questions de tout le monde. Pas de thème de soirée. Besoin de crampons car terrains bof bof ! pour duvet j'attends la reponse
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par J Mar 5 Oct - 9:55

pour le duvet, c'est sur, j'ai eu la réponse d'une des organisatrices.
J
J

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Mar 5 Oct - 13:01

ça veut dire qu'il faut en prendre 1 c'est bien ça ??? (oui je suis blonde!!!)
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par J Mar 5 Oct - 14:25

Oui, il faut prendre un duvet... Sinon être blonde, ça n'excuse pas tout (sauf peut-être quand on est une bière)...
J
J

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par xavrevo Jeu 7 Oct - 1:45

Les dernières infos des orgas:

Bonjour à tous !!



Je crois que vous ne réalisez pas encore très bien comment cava être cool! alors voici un petit mot avec des informations importantes pour ce week end ...



ACCES : http://www.moustix.net/one-two-stix/en-pratique/acces/



PAIEMENTS : Tout d’abord merci d’avoir joué le jeu et de nous dire combien vous serez ce weekend. Je rappelle que les conditions de remboursement prévoient que les absents de dernière minute ne seront pas remboursés, sauf cas de force majeure ou blessure, à justifier par un certificat médical ou autre.

Pour ceux qui n’ont pas tout payé, ajustements possibles samedi matin, merci de venir nous voir, ca nous éviteras de vous courir après !



METEO : encore une fois, je crois que nos prières et autres danses du soleil ont porté leurs fruits puisqu’on devrait jouer sous un grand soleil samedi, des p’tits nuages blancs inoffensifs dimanche, le tout dans une douce atmosphère automnale, sans vent. Attention : il peut faire frais et humide au petit matin…



CODE PORTAIL : Lorsque vous arriverez à la MFR, la plupart d’entre vous trouveront portail clos. Le code est *1278. Ensuite, allez vous garer sur les parkings.



WELCOME : En arrivant, pointez vous à la welcome, située sous le réfectoire. Vous y trouverez des gens cool, de la musique douce, un buffet gratuit, de la bonne bière Ninkasi, du vin… objectif : coucher Speedy et Chabal (BTR), grands vainqueurs de la welcome en 2009.

Si vous préférez ranger vos sacs avant de vous abreuver, venez trouver votre hôtesse qui vous fera un plaisir de vous guider vers votre chambre.



FRISBEECO : encore une fois nous adhérons à la charte Frisbeeco. Merci à ceux qui préfèrent le train. Il est également important d’apporter assiette / couverts / verre / gourde. Sur site, merci de ne pas apporter de verre au bord des terrains. Merci de ne pas jeter vos mégots par terre, des cendriers seront disposés un peu partout : buvettes, tables de marque etc. Merci enfin de suivre les consignes de tri puisque nous aurons des poubelles spéciales pour le recyclage.



DISC FOR AFRICA : Vincent (Monkey) montera un petit stand Disc For Africa. Merci d’aller y faire un tour. Une récupération de vos disques usagés sera organisée, au niveau du stand DFA, en vue d’un voyage au Mali à la fin de l’automne. Merci donc d’apporter les disques que vous n’aimez plus pour les léguer à DFA, ca fera des heureux au Mali !



COVOITURAGE : nous essayons d’organiser un covoiturage pour les joueurs arrivant en train ou en avion. Si vous n’avez pas déjà été contacté par quelqu’un, merci de contacter Manue (manuelaborde@hotmail.com) pour qu’elle vous dise si un Moustix peut vous récupérer. Sinon, merci de gérez avec vos coéquipiers. Si c’est encore possible, préférez la gare de train de Lyon Saint-Exupéry, on ne peut plus près du lieu du tournoi.

+ Pour les arrivées tardives à Part-Dieu qui n’ont pas la chance de pouvoir bénéficier d’une voiture Moustix, des navettes rejoignent Lyon-Saint-Exupéry depuis la gare de la Part Dieu. Pour cela, sortir côté « Vilette » et attendez le tram «Rhônexpress » (grand totem rouge immanquable à la sortie de la gare) : toutes les demie heures jusqu’à 23h30, pour un trajet d’une demie heure, qui vous coûtera 11€ / 13€. Ca facilitera le trajet de vos co-équipiers. Si vous ne souhaitez pas vous acquittez de ce trajet, fraudez et tenter le coup. Sinon, appelez votre bien-aimé capitaine pour qu’il aille vous chercher.



SECURITE : Bien que le site soit entièrement clos, et fermé à clé la nuit, évitez de laisser trainer vos objets de valeur en évidence dans vos voitures. Nous déclinons, ainsi que le centre d’accueil, toute responsabilité en cas de vol, idem au bord des terrains.



PRATIQUE : Balan est un village, tout ce qu'il y a de plus simpliste. Donc pour vos clopes, il faudra en acheter avant : il n'y a pas de bureau de tabac!

Surtout, pensez à retirer de l'argent liquide en ville : il n'y a pas de DAB à Balan!



Voilà, je crois que c’est tout. Merci de faire suivre à vos coéquipiers pour qu’ils aient toutes les recommandations !



J'espère que ca vous excite, nous on l'est tellement que le slip commence déjà à coller!



A vendredi !


Pour les Moustix
http://www.moustix.net/one-two-stix/
xavrevo
xavrevo

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Antoine A Jeu 7 Oct - 9:53

Kao, je suis dans ta voiture, conducteur potentiel. Il me faut juste ton numéro et le point de rendez-vous exact, avec l'heure si ce n'est plus 18h. Antoine.

Antoine A

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Jeu 7 Oct - 11:34

Bonjour à tous.
Bon j'ai recupéré quelques jeux de maillots (surtout des verts en fait) mais prévoyez 1 t-shirt blanc ceux qui n'ont rien!

POUR LES VOITURES:

KAO-départ 18H15 Porte d'orléan : Jé+Antoine+ Domi
tél 06.28.95.50.71

JAFOU-départ Massy palaiseau rer b/c 19h : Nico+NAth
tél 06.16.35.64.82

TOMASZ TU VA OU ????

Sinon petites infos des moustix:
METEO : encore une fois, je crois que nos prières et autres danses du soleil ont porté leurs fruits puisqu’on devrait jouer sous un grand soleil samedi, des p’tits nuages blancs inoffensifs dimanche, le tout dans une douce atmosphère automnale, sans vent. Attention : il peut faire frais et humide au petit matin…

CODE PORTAIL : Lorsque vous arriverez à la MFR, la plupart d’entre vous trouveront portail clos. Le code est *1278. Ensuite, allez vous garer sur les parkings.

WELCOME : En arrivant, pointez vous à la welcome, située sous le réfectoire. Vous y trouverez des gens cool, de la musique douce, un buffet gratuit, de la bonne bière Ninkasi, du vin… objectif : coucher Speedy et Chabal (BTR), grands vainqueurs de la welcome en 2009.
Si vous préférez ranger vos sacs avant de vous abreuver, venez trouver votre hôtesse qui vous fera un plaisir de vous guider vers votre chambre.

FRISBEECO : ...e. . important d’apporter assiette / couverts / verre / gourd..

COVOITURAGE : nous essayons d’organiser un covoiturage pour les joueurs arrivant en train ou en avion. Si vous n’avez pas déjà été contacté par quelqu’un, merci de contacter Manue (manuelaborde@hotmail.com) pour qu’elle vous dise si un Moustix peut vous récupérer. Sinon, merci de gérez avec vos coéquipiers. Si c’est encore possible, préférez la gare de train de Lyon Saint-Exupéry, on ne peut plus près du lieu du tournoi.
+ Pour les arrivées tardives à Part-Dieu qui n’ont pas la chance de pouvoir bénéficier d’une voiture Moustix, des navettes rejoignent Lyon-Saint-Exupéry depuis la gare de la Part Dieu. Pour cela, sortir côté « Vilette » et attendez le tram «Rhônexpress » (grand totem rouge immanquable à la sortie de la gare) : toutes les demie heures jusqu’à 23h30, pour un trajet d’une demie heure, qui vous coûtera 11€ / 13€. Ca facilitera le trajet de vos co-équipiers. Si vous ne souhaitez pas vous acquittez de ce trajet, fraudez et tenter le coup. Sinon, appelez votre bien-aimé capitaine pour qu’il aille vous chercher.

SECURITE : Bien que le site soit entièrement clos, et fermé à clé la nuit, évitez de laisser trainer vos objets de valeur en évidence dans vos voitures. Nous déclinons, ainsi que le centre d’accueil, toute responsabilité en cas de vol, idem au bord des terrains.

PRATIQUE : Balan est un village, tout ce qu'il y a de plus simpliste. Donc pour vos clopes, il faudra en acheter avant : il n'y a pas de bureau de tabac!
Surtout, pensez à retirer de l'argent liquide en ville : il n'y a pas de DAB à Balan!
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par tomasz Jeu 7 Oct - 11:44

Domi(nika) a écrit:
TOMASZ TU VA OU ????


ben je l'ai dit tout en haut (lundi à 11h), avec Kao ! C'est pas bon ???
port: 68.40.22.24

tomasz

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par J Jeu 7 Oct - 11:53

Tomasz: Toi aussi tu suis pas... Elle a dit "blonde" Razz ...

Il manque pas Steph dans la liste?

J
J

Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Jeu 7 Oct - 12:38

Oki donc cest bon on est 5 dans voiture à Kao (Jé,Antoine,Tomasz, Moi, Kao) et 3 dans celle de Jafou (Nico, Jaf, Nath).

Stéph sera déjà la bas elle nous rejoins samedi matin au match! Julien (tchak) nous rejoint vendredi soir en train (on devrai ptet le reccup ou quoi aussi a la gare de lyon)

Numéro d'Antoine de l'orga : 06.65.51.73.06
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Brieuc Jeu 7 Oct - 16:07

Je mets mon n° de portable au cas ou vous souhaiteriez joindre qq'un de la team SNCF: 06.15.16.36.64

Brieuc

Brieuc

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Jeu 7 Oct - 23:23

Ola les amis. je checkerais pas mes mails demain donc si urgent cest au telephone! bon a priori il fait beau. on oubli pas la creme solaire et casquette ! Que dire de plus ... vivement demain soir, CA VA ETRE BON !!!!!!!!!
:-)

Ps: jespere que les conducteurs ont regardé litineraire
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par judith Jeu 7 Oct - 23:30

Yo, je vous rejoindra demains soir, finalement j'arrive avec les Frisbisontins:)

judith

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Jeu 7 Oct - 23:37

Oki. prendnos numero pour appeler en arrivant quon puisse se retrouver. bisous
Domi
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Nath Lun 11 Oct - 10:37

QUi fait le résumé ?
Antoine t'es partant ? Ou Domi ? Un autre volontaire ?

Nath

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Antoine A Lun 11 Oct - 13:22

J'ai trop pas le temps, la dure réalité du travail reprend le dessus. De toutes façons, j'ai raté plein de truc, je comprend toujours pas ce que vous voulez à super banane et au dragon, tout ça tout ça.
Des bisous mes bisounours.

Antoine A

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Domi(nika) Lun 11 Oct - 14:58

Honnetment Nath si tu peux fire le résumé ça serait top (pas le temps avec taff et entrainnement sun ) . je serais ok pr completer...
Merci à tous pour ce super tournoi
Domi(nika)
Domi(nika)

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par xavrevo Lun 11 Oct - 23:03

Dites nous au moins ce qu'a gagné Mathilde.

Et balancez les dossiers bien sûr.
xavrevo
xavrevo

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO STIX 2010 - Page 2 Empty Re: ONE TWO STIX 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser