Monkey foo 2010
5 participants
Page 1 sur 1
Monkey foo 2010
Allez! On s'organise!
Moi j'essaie de chopper des billets pour le retour car je dois être vraiment a Paris vers 19h- 20h!Mais pour l'aller si c'est bon, je préfère la voiture...!
Moi j'essaie de chopper des billets pour le retour car je dois être vraiment a Paris vers 19h- 20h!Mais pour l'aller si c'est bon, je préfère la voiture...!
Anso- Nombre de messages : 74
Re: Monkey foo 2010
[Mise à jour 29/08 20h00]
Bonsoir,
Je fais un point provisoire sur les participations et l'organisation logistique. Il me manque quelques informations qui m'ont été envoyées chez moi, je remettrai jour dès que possible.
Joueurs:
Anne So, Nath, Isa, Lisou, Charlotte, Zoé (6)
Xav, Yannick, Dartagnan, Aurélien, Antoine A.; Nico M., Jaffou (7)
Tous ont confirmé
Si on arrive à avoir encore 1 ou 2 garçons c'est top (mais j'ai déjà eu pas mal de refus)
Tentes
Yann/Xav 6 places
Zoé: 3 X 2 places
Charlotte 2 places
Lisou 1 X 2 places
Yannick 1 X 2
Voiture
Jaffou +3 personnes (départ tôt après midi)
Xav + 3 personnes (départ tard)
Yannick + 3 personnes (départ tard)
Zoé et Anne So: aller seulement
Dispo départ
Lisou à partir de 18h
Train:
Anne So au retour
Isa
Attention le dernier bus Transisère au départ de la gare de Grenoble est à 18h30 pour aller au tournoi. Pour le retour le 1er bus permet d'être à la gare à 17h29, le 2ème à 19h14. A moins que quelqu'un trouve une autre solution de transfert.
Accompagnateurs: Le jeune et Hubert pour transport + tente si places dispo. Manon se débrouille.
Bonsoir,
Je fais un point provisoire sur les participations et l'organisation logistique. Il me manque quelques informations qui m'ont été envoyées chez moi, je remettrai jour dès que possible.
Joueurs:
Anne So, Nath, Isa, Lisou, Charlotte, Zoé (6)
Xav, Yannick, Dartagnan, Aurélien, Antoine A.; Nico M., Jaffou (7)
Tous ont confirmé
Si on arrive à avoir encore 1 ou 2 garçons c'est top (mais j'ai déjà eu pas mal de refus)
Tentes
Yann/Xav 6 places
Zoé: 3 X 2 places
Charlotte 2 places
Lisou 1 X 2 places
Yannick 1 X 2
Voiture
Jaffou +3 personnes (départ tôt après midi)
Xav + 3 personnes (départ tard)
Yannick + 3 personnes (départ tard)
Zoé et Anne So: aller seulement
Dispo départ
Lisou à partir de 18h
Train:
Anne So au retour
Isa
Attention le dernier bus Transisère au départ de la gare de Grenoble est à 18h30 pour aller au tournoi. Pour le retour le 1er bus permet d'être à la gare à 17h29, le 2ème à 19h14. A moins que quelqu'un trouve une autre solution de transfert.
Accompagnateurs: Le jeune et Hubert pour transport + tente si places dispo. Manon se débrouille.
Dernière édition par xavrevo le Mar 31 Aoû - 17:11, édité 7 fois
xavrevo- Nombre de messages : 194
Hello,
N'ayant plus de carte 12-25 (depuis peu, hein!), je suis plutôt voiture. Pas de tente, dispo à partir de 17h
5 mecs, ça va être chaud! on se motive les gars, un tournoi open bar dans les montagnes, ça ne se refuse pas!
N'ayant plus de carte 12-25 (depuis peu, hein!), je suis plutôt voiture. Pas de tente, dispo à partir de 17h
5 mecs, ça va être chaud! on se motive les gars, un tournoi open bar dans les montagnes, ça ne se refuse pas!
Aurélien- Nombre de messages : 15
Bon ben j'ai finalement pris mon billet de train pour le retour (16h) pour deux raisons 1- s'était les moins cher... 2-je serai à paris à l'heure... Mais payant déjà 60e, j'ai pas pris l'allé... Du coups j'ai pas de voiture dispo! Mais une patate d'enfer hihi
Anso- Nombre de messages : 74
Anne so on va essayer de te trouver une place à l'aller, mais c'est chaud. Et ça veut dire une place vide au retour
(J'ai mis à jour mon message d'orga)
(J'ai mis à jour mon message d'orga)
est-ce qu'on commence à regarder pour des mecs non Révos, par ex ce we au Vintage?
Aurélien- Nombre de messages : 15
yo
ben si vs trouvez personne au vintage, je peux me rendre dispo avec la même que comme d'hab, pas de caisse, tente 3 places, et un titre de moufle en poche
nico
ben si vs trouvez personne au vintage, je peux me rendre dispo avec la même que comme d'hab, pas de caisse, tente 3 places, et un titre de moufle en poche
nico
le lib- Nombre de messages : 16
OK Nico, prépare ton sac
(j'ai fait une mise à jour de l'orga)
(j'ai fait une mise à jour de l'orga)
Xav , tu veux de l'aide pour l'orga ?
Faut se bouger pour louer une caisse ou un minibus non ?
J'ai regardé rapidement : Il y a des trucs 7-8 places sinon ... 7 places pour le we :171 eur et 9 places 228 avec europcar....
Faut se bouger pour louer une caisse ou un minibus non ?
J'ai regardé rapidement : Il y a des trucs 7-8 places sinon ... 7 places pour le we :171 eur et 9 places 228 avec europcar....
Lisou- Nombre de messages : 23
Page 1 sur 1