Organistation
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ohri
Yann
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Organistation
à vous de jouer
Yann- Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris Oberkampf
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: Organistation
Merci Yann.
Je commence par remettre les infos que j'ai diffusées via la mailing list.
Je remets le Doodle indoor ici :
http://www.doodle.com/56ieqiksyptih6zw?adminKey=
Je commence par remettre les infos que j'ai diffusées via la mailing list.
Je remets le Doodle indoor ici :
http://www.doodle.com/56ieqiksyptih6zw?adminKey=
Dernière édition par ohri le Ven 13 Nov - 16:19, édité 1 fois
ohri- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: Organistation
Le championnat indoor, c'est dans 15 jours et on commence la préparation.
Il faut d'abord définir l'effectif qui participera à cette compétition. Je vous rappelle qu'il faut avoir une licence Compétitions (Loisir ne suffit pas) et un certificat médical autorisant la pratique de l'ultimate en compétition.
C'est de l'indoor donc le nombre idéal se situe entre 8 et 11. Au delà, ça devient frustrant car on ne joue que tous les 3 points ...
C'est de la compétition donc il y a un objectif de résultat, même si pour l'équipe 2, contrairement à l'équipe 1, a également un objectif d'intégration de nouveaux joueurs et d'initiation à la compétition. Qui dit objectif de résultat dit sélection de la meilleure équipe possible. Je suis chargé de faire la sélection des joueurs, avec les conseils des entraineurs du club.
La première étape est de manifester votre intérêt et votre disponibilité, ce qui est en cours.
Nous souhaitons que lundi prochain, l'effectif pour la Régionale indoor soit validé. Et nous pourrons alors aborder la préparation proprement dire (rappel des règles, des techniques et tactiques ...).
Il faut d'abord définir l'effectif qui participera à cette compétition. Je vous rappelle qu'il faut avoir une licence Compétitions (Loisir ne suffit pas) et un certificat médical autorisant la pratique de l'ultimate en compétition.
C'est de l'indoor donc le nombre idéal se situe entre 8 et 11. Au delà, ça devient frustrant car on ne joue que tous les 3 points ...
C'est de la compétition donc il y a un objectif de résultat, même si pour l'équipe 2, contrairement à l'équipe 1, a également un objectif d'intégration de nouveaux joueurs et d'initiation à la compétition. Qui dit objectif de résultat dit sélection de la meilleure équipe possible. Je suis chargé de faire la sélection des joueurs, avec les conseils des entraineurs du club.
La première étape est de manifester votre intérêt et votre disponibilité, ce qui est en cours.
Nous souhaitons que lundi prochain, l'effectif pour la Régionale indoor soit validé. Et nous pourrons alors aborder la préparation proprement dire (rappel des règles, des techniques et tactiques ...).
ohri- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: Organistation
Pour l'entrainement de ce soir, vu qu'une bonne partie de l'effectif de l'équipe indoor 2 va manquer, on va compléter avec d'autres joueurs.
Dans l'ordre de priorité :
1) les joueurs de l'équipe 2 indoor qui seront présents à la phase retour
2) les autres joueurs du groupe 2, pour que l'opposition soit équilibrée
3) des joueurs du groupe 1
Dans l'ordre de priorité :
1) les joueurs de l'équipe 2 indoor qui seront présents à la phase retour
2) les autres joueurs du groupe 2, pour que l'opposition soit équilibrée
3) des joueurs du groupe 1
ohri- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: Organistation
Voici le lien vers un document synthétique (en français) des règles de jeu indoor. Merci d'en prendre connaissance avant le week-end du championnat. Le fair-play, c'est aussi respecter les règles du jeu, ce n'est pas que être "sympa" ; et pour les respecter, il faut les connaitre.
http://www.ffdf.fr/content/download/1792/10708/file/regle_in_2007.pdf
Le document officiel et complet reste celui-ci :
http://www.ffdf.fr/content/download/4445/28570/file/WFDF2009_Rules_of_Ultimate.pdf
http://www.ffdf.fr/content/download/1792/10708/file/regle_in_2007.pdf
Le document officiel et complet reste celui-ci :
http://www.ffdf.fr/content/download/4445/28570/file/WFDF2009_Rules_of_Ultimate.pdf
ohri- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: Organistation
Bonne compet' à l'équipe Révo pour la régionale !
Je force away avec vous depuis le Brésil...
++
Pierre
Je force away avec vous depuis le Brésil...
++
Pierre
Pi'Air- Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 29/08/2008
Régionale the come back
Slt,
En ce début d'année très chargé, je me pose plusieurs question:
1- On est 14 pour la régional retour a némours en février (20-21/02), comment sera faite la séléction?
2- Et si on faisait une équipe 2 pour le tsunamixte pour préparer ce tournoi?
3- y'a pas de question 3.
Merci
A mercredi
En ce début d'année très chargé, je me pose plusieurs question:
1- On est 14 pour la régional retour a némours en février (20-21/02), comment sera faite la séléction?
2- Et si on faisait une équipe 2 pour le tsunamixte pour préparer ce tournoi?
3- y'a pas de question 3.
Merci
A mercredi
yahya- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Organistation
Chalut, et bonne année à tous !
Je viens de voir sur le site de la FFDF que la coupe ile de France a été annulée ( elle n'est plus dans le calendrier : http://www.ffdf.fr/Ultimate/Resultats-federaux/Saison-Federale-2009-2010/Indoor/Coupes-Regionales ) surement par absence d'organisateur.
Ça règle le problème de notre participation, mais c'est dommage parce que ça enlève une occasion pour l'équipe de régionale de s'entrainer ensemble en compèt ( vu que la coupe IdF est sensée avoir un niveau de compèt régionale ).
Au vu des compos de Xav', l'équipe 2 du Tsunamixte contient pas mal plein de gens inscrits pour la régionale retour, donc ça c'est bien.
Sinon, on n'a pas encore parlé des sélections. Lors d'un entrainement on s'était juste dit que cela ne se faisait pas de changer du tout au tout l'équipe entre aller et retour, en emmenant dans nos bagages 2 3 golgothes en plus, comme on avait pu le voir en D3 pour certaines équipes l'année dernière
++
Je viens de voir sur le site de la FFDF que la coupe ile de France a été annulée ( elle n'est plus dans le calendrier : http://www.ffdf.fr/Ultimate/Resultats-federaux/Saison-Federale-2009-2010/Indoor/Coupes-Regionales ) surement par absence d'organisateur.
Ça règle le problème de notre participation, mais c'est dommage parce que ça enlève une occasion pour l'équipe de régionale de s'entrainer ensemble en compèt ( vu que la coupe IdF est sensée avoir un niveau de compèt régionale ).
Au vu des compos de Xav', l'équipe 2 du Tsunamixte contient pas mal plein de gens inscrits pour la régionale retour, donc ça c'est bien.
Sinon, on n'a pas encore parlé des sélections. Lors d'un entrainement on s'était juste dit que cela ne se faisait pas de changer du tout au tout l'équipe entre aller et retour, en emmenant dans nos bagages 2 3 golgothes en plus, comme on avait pu le voir en D3 pour certaines équipes l'année dernière
++
Pi'Air- Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Organistation
Salut,
Si je comprends bien, vous n'avez pas envie de changer la composition d'équipe (l'année dernière on avait changé la moitié de l'équipe).
Si c'est le cas, j'aimerai simplement une confirmation de cette décision car j'ai des billets d'avion à prendre et j'avais prévu de programmer mon voyage en fonction de ce championnats.
A+
Si je comprends bien, vous n'avez pas envie de changer la composition d'équipe (l'année dernière on avait changé la moitié de l'équipe).
Si c'est le cas, j'aimerai simplement une confirmation de cette décision car j'ai des billets d'avion à prendre et j'avais prévu de programmer mon voyage en fonction de ce championnats.
A+
yahya- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Organistation
l'année dernière, la moitié de l'équipe a été changé parce que justement la moitié de l'équipe ne pouvait pas venir, tout simplement.
Et non pour une volonté de changer l'effectif ^^
Et non pour une volonté de changer l'effectif ^^
Antoine L- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Organistation
Très bien.
Après la D3 l'année dernière j'avais en tête de faire mieux, a l'allée cette année je n'etais pas en france. C'est juste dommage.
Et j'aurai vraiment besoin d'une réponse définitive de non participation.
A+
Après la D3 l'année dernière j'avais en tête de faire mieux, a l'allée cette année je n'etais pas en france. C'est juste dommage.
Et j'aurai vraiment besoin d'une réponse définitive de non participation.
A+
yahya- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: Organistation
Le mieux c'est de demander à Ohri, non?
xavrevo- Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Organistation
exacte! toujours des bonnes idées Xav!
Bonne nuit
Yahya (maybe gripé)
Bonne nuit
Yahya (maybe gripé)
yahya- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008
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