cherche gros bras en région parisienne
3 participants
Page 1 sur 1
cherche gros bras en région parisienne
Salut,
Mes cartons commencent à s'entasser chez moi. Le départ est pour bientôt et donc mon arrivée aussi.
Ainsi j'aurai besoin d'un peu d'aide pour m'aider à décharger mon camion de déménagement.
Plus on sera plus vite ça sera fait...
Merci de m'envoyer un petit mail nicolas.dinter@laposte.net pour me dire qui pourra venir nous donner un coup de main.
Merci d'avance
Lieu:
8 résidence de la croix blanche
91380 Chilly Mazarin (certains auront reconnus l'adresse)
Date et heure:
Samedi 25 Septembre 2009 à partir de 8h30 (je dois rendre le camion dans le nord pour 18:00).
Nikko
Mes cartons commencent à s'entasser chez moi. Le départ est pour bientôt et donc mon arrivée aussi.
Ainsi j'aurai besoin d'un peu d'aide pour m'aider à décharger mon camion de déménagement.
Plus on sera plus vite ça sera fait...
Merci de m'envoyer un petit mail nicolas.dinter@laposte.net pour me dire qui pourra venir nous donner un coup de main.
Merci d'avance
Lieu:
8 résidence de la croix blanche
91380 Chilly Mazarin (certains auront reconnus l'adresse)
Date et heure:
Samedi 25 Septembre 2009 à partir de 8h30 (je dois rendre le camion dans le nord pour 18:00).
Nikko
Nikko- Nombre de messages : 3
Re: cherche gros bras en région parisienne
Je suis pas sûr d'être à Paris ce weekend là. Si je suis là je t'aiderai
xavrevo- Nombre de messages : 194
Aurélien- Nombre de messages : 15
Re: cherche gros bras en région parisienne
Merci,
J'espère que vous pourez vous libérer.
D'ailleurs si quelqu'un a un diable/planche à roullette (pas skate board ) et peut me le préter pour le déménagement ça serait super cool.
Nico
J'espère que vous pourez vous libérer.
D'ailleurs si quelqu'un a un diable/planche à roullette (pas skate board ) et peut me le préter pour le déménagement ça serait super cool.
Nico
Nikko- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1