Coupe féminine - 28-29 mars 2009
+3
Nath
Amel
Bagger
7 participants
Page 1 sur 1
Coupe féminine - 28-29 mars 2009
POUR LES FILLES
Comme chaque année, la fédé organise la coupe féminine, sorte de championnat de France féminin.
L'année dernière pas mal de revo y ont participé, mais au sein de diverses équipes (Friselys, Moustix, PUC, ..).
A vous de voir si vous comptez inscrire une véritable équipe revo cette année.
Date : 28-29 Mars 2009
Lieu : pas encore défini
En principe on a jusqu'au 31 Décembre pour s'inscrire, mais il est possible que ce délais soit étendu.
Merci de vous manifester si cela vous interresse.
ATTENTION si on inscrit une équipe cela empechera toute fille licenciée chez les revo de jouer avec une autre équipe lors de cette compétition.
Autre point : Dites vous qu'il sera possible de recruter des filles "isolées" dont le club n'est pas représentée.
Dernière édition par Bagger le Jeu 18 Déc - 19:49, édité 6 fois
Bagger- Nombre de messages : 95
Re: Coupe féminine - 28-29 mars 2009
Salut!
Motivée!
Ce serait vraiment super si on pouvait se retrouver toutes et faire vivre les "Miss Fair".
Conclusion du we des Oufettes: ce serait vraiment chouette qu'on forme une équipe "à nous". Avec notre jeu, notre motivation et nos délires. Motivées?
Ca semble faisable: Anne So, Marine, Isa, DoNhaMy, Nath, Claire, Angélique, Vanessa,... qu'en dites vous?
En ce qui concerne la coupe féminine c'est ok pour moi. Pour les Sistas également.
Qui viendra?
A vendredi!
Amel
Motivée!
Ce serait vraiment super si on pouvait se retrouver toutes et faire vivre les "Miss Fair".
Conclusion du we des Oufettes: ce serait vraiment chouette qu'on forme une équipe "à nous". Avec notre jeu, notre motivation et nos délires. Motivées?
Ca semble faisable: Anne So, Marine, Isa, DoNhaMy, Nath, Claire, Angélique, Vanessa,... qu'en dites vous?
En ce qui concerne la coupe féminine c'est ok pour moi. Pour les Sistas également.
Qui viendra?
A vendredi!
Amel
Amel- Nombre de messages : 6
Je suis super partante pour qu'on participe ! Attention, c'est de l'outdoor la coupe féminine (j'ai un magnifique souvenir de match sous la neige...).
Nath- Nombre de messages : 85
Coucou SUPER partante aussi pour le 28-29 mars,
et vivement que Lisou revienne pour qu'on soit encore plus de filles!
et vivement que Lisou revienne pour qu'on soit encore plus de filles!
isa- Nombre de messages : 43
De mon côté plutôt ok si on fait une équipe révo et qu'on débauche d'autres filles et si ça se passe près de Paris car je dois être rentrée le samedi soir sur Paris. Voilou
Claire
Claire
Claire- Nombre de messages : 26
ok pour moi a prioris!
Anso- Nombre de messages : 74
POur celle qui n'ont pas de licences compétition, il me semble qu'il est possible de transformer la licence loisir (moyennant le complément financier). A vérifier...
Nath- Nombre de messages : 85
Je confirme que c'est possible et relativement facilement.
Le surcout est de 20 €.
Le surcout est de 20 €.
Bagger- Nombre de messages : 95
a vos entrainnements pretes, feux, partez....
Yann- Nombre de messages : 89
Hello!
Nelly des Sistas vient de m'appeler pour me demander si certaines veulent se joindre à elles pour la coupe féminine.
Elles ont pour l'instant 11 joueuses et souhaiteraient du renfort.
Je ne serai pas à Paris le dernier we de mars mais si certaines sont partantes, n'hésitez pas!
Nelly des Sistas vient de m'appeler pour me demander si certaines veulent se joindre à elles pour la coupe féminine.
Elles ont pour l'instant 11 joueuses et souhaiteraient du renfort.
Je ne serai pas à Paris le dernier we de mars mais si certaines sont partantes, n'hésitez pas!
Amel- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1