Réglement
2 participants
Page 1 sur 1
Réglement
16.1. Chaque fois qu'une faute ou violation est appelée, le jeu s'arrête immédiatement et aucun turnover n’est possible.
16.1.1. Cependant, si la faute ou la violation est appelée:
16.1.1.1. contre le lanceur et que le lanceur tente tout de même une passe, ou
16.1.1.2. quand le lanceur exécute un mouvement de lancer, ou
16.1.1.3. quand le disque est en l’air,
alors le jeu continue jusqu'à ce que la possession ait été établie."
16.1.1. Cependant, si la faute ou la violation est appelée:
16.1.1.1. contre le lanceur et que le lanceur tente tout de même une passe, ou
16.1.1.2. quand le lanceur exécute un mouvement de lancer, ou
16.1.1.3. quand le disque est en l’air,
alors le jeu continue jusqu'à ce que la possession ait été établie."
Nath- Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Réglement
Donc moi je comprends "que le jeu continue jusqu'à ce que la possession ait été établie" uniquement si la faute ou la violation est appelée
1) contre le lanceur (ce n'est pas le cas pour un pick)
2) pendant que le lanceur fait son lancer
3) quand le disque est en l'air.
DONC si le pick est appelé AVANT le lancer et que le mec il a pas entendu, on est dans aucun de ces 3 cas la.
On est dans le cas ou le jeu s'arrete sans turnover possible.
En plus il ets précisé plus haut que :
8. Statut du Disque
8.1. Le disque est « mort », sans « turnover » possible:
8.1.1. Après le début d’un point, jusqu’à ce que le « pull »
soit effectué;
8.1.2. Après le « pull » ou après un « turnover » quand le
disque doit être amené à l’endroit où le point pivot
doit être établit, jusqu’à ce qu’un point pivot soit
établit; ou
8.1.3. Après un « call » qui arrête le jeu ou n’importe quel
autre arrêt jusqu’à ce que le disque soit « checké ».
8.2. Un disque qui n’est pas « mort » est « vivant ».
8.3. Le lanceur ne peut pas transmettre la possession d’un
disque « mort » à un autre joueur.
1) contre le lanceur (ce n'est pas le cas pour un pick)
2) pendant que le lanceur fait son lancer
3) quand le disque est en l'air.
DONC si le pick est appelé AVANT le lancer et que le mec il a pas entendu, on est dans aucun de ces 3 cas la.
On est dans le cas ou le jeu s'arrete sans turnover possible.
En plus il ets précisé plus haut que :
8. Statut du Disque
8.1. Le disque est « mort », sans « turnover » possible:
8.1.1. Après le début d’un point, jusqu’à ce que le « pull »
soit effectué;
8.1.2. Après le « pull » ou après un « turnover » quand le
disque doit être amené à l’endroit où le point pivot
doit être établit, jusqu’à ce qu’un point pivot soit
établit; ou
8.1.3. Après un « call » qui arrête le jeu ou n’importe quel
autre arrêt jusqu’à ce que le disque soit « checké ».
8.2. Un disque qui n’est pas « mort » est « vivant ».
8.3. Le lanceur ne peut pas transmettre la possession d’un
disque « mort » à un autre joueur.
Nath- Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Réglement
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de faute "contre le lanceur".
A mon avis il y a bien turnover, quand le règlement dit qu'aucun turnover n'est possible, je crois qu'il s'agit surout du cas où c'est la défense qui fait la faute
A mon avis il y a bien turnover, quand le règlement dit qu'aucun turnover n'est possible, je crois qu'il s'agit surout du cas où c'est la défense qui fait la faute
xavrevo- Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Réglement
D'après le logigramme :
http://ultimaterules.co.cc/wp-content/uploads/images/decision-pick.gif
J'ai raison :-)
Le site http://ultimaterules.co.cc/ est vraiment hyper bien fait avec touutes les interprétaation des règles.
Biz
http://ultimaterules.co.cc/wp-content/uploads/images/decision-pick.gif
J'ai raison :-)
Le site http://ultimaterules.co.cc/ est vraiment hyper bien fait avec touutes les interprétaation des règles.
Biz
Nath- Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|