TRans' hat
+10
Bagger
RAC
Antoine L
Aurélien
le lib
hubert
Nath
xavrevo
Claire
Anso
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui va avec qui au Trans'hat??
Re: TRans' hat
Bonjour,
Finalement, je vais squatter une voiture et une tente.
Je vote dès que j'aurai relu toutes vos informations.
Finalement, je vais squatter une voiture et une tente.
Je vote dès que j'aurai relu toutes vos informations.
mathilde- Nombre de messages : 7
Moi aussi en faite, les prix ont doublé ce matin...=(
Alors, Je vote dès que j'aurai relu toutes vos informations aussi.
C'est où Massy Pal - vraiment sud de Paris ? Et "KB" aussi? J'ai aucune idée ! J'ai besoin de partir minimum 19h... Merci bcp, Steph
Alors, Je vote dès que j'aurai relu toutes vos informations aussi.
C'est où Massy Pal - vraiment sud de Paris ? Et "KB" aussi? J'ai aucune idée ! J'ai besoin de partir minimum 19h... Merci bcp, Steph
steph-l'anglaise- Nombre de messages : 2
hello
De mon côté je serai aussi en vacances donc un départ pas tard m'arrangerai, max 18H-18H30 de Guy Mocquet. Sinon qu'en est-il des voitures? Si il y a une voiture de plus qui part vers 20H30-21H, moi je veux bien également faire un départ tôt ou profiter d'une voiture qui part tôt.
Bon c'est pas clair tout ça...pour info je n'ai plus de téléphone (oublié dans le nord), donc je ne suis joignable que par mail.
De mon côté je serai aussi en vacances donc un départ pas tard m'arrangerai, max 18H-18H30 de Guy Mocquet. Sinon qu'en est-il des voitures? Si il y a une voiture de plus qui part vers 20H30-21H, moi je veux bien également faire un départ tôt ou profiter d'une voiture qui part tôt.
Bon c'est pas clair tout ça...pour info je n'ai plus de téléphone (oublié dans le nord), donc je ne suis joignable que par mail.
Claire- Nombre de messages : 26
RECAP les voitures Xav 19h massy pal rer B, Claire vers 16-17h à guy moquet ligne 13, Vincent de massy pal aussi le plus tot possible. Moi à 21h30 de chez moi de sainte genevieve des bois. je met à jour le doodle cf lien ds ts premier message!
Anso- Nombre de messages : 74
ok mais il serait bon que les gens le mette à jours aussi.
afin d'avoir une lisibilité du doodle.
merci
tom
afin d'avoir une lisibilité du doodle.
merci
tom
RAC- Nombre de messages : 106
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2