Organistation

Aller en bas

Organistation

Message par Yann le Ven 13 Nov - 15:29

à vous de jouer
avatar
Yann

Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Paris Oberkampf
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par ohri le Ven 13 Nov - 16:15

Merci Yann.

Je commence par remettre les infos que j'ai diffusées via la mailing list.

Je remets le Doodle indoor ici :
http://www.doodle.com/56ieqiksyptih6zw?adminKey=


Dernière édition par ohri le Ven 13 Nov - 16:19, édité 1 fois
avatar
ohri

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par ohri le Ven 13 Nov - 16:16

Le championnat indoor, c'est dans 15 jours et on commence la préparation.
Il faut d'abord définir l'effectif qui participera à cette compétition. Je vous rappelle qu'il faut avoir une licence Compétitions (Loisir ne suffit pas) et un certificat médical autorisant la pratique de l'ultimate en compétition.
C'est de l'indoor donc le nombre idéal se situe entre 8 et 11. Au delà, ça devient frustrant car on ne joue que tous les 3 points ...

C'est de la compétition donc il y a un objectif de résultat, même si pour l'équipe 2, contrairement à l'équipe 1, a également un objectif d'intégration de nouveaux joueurs et d'initiation à la compétition. Qui dit objectif de résultat dit sélection de la meilleure équipe possible. Je suis chargé de faire la sélection des joueurs, avec les conseils des entraineurs du club.

La première étape est de manifester votre intérêt et votre disponibilité, ce qui est en cours.

Nous souhaitons que lundi prochain, l'effectif pour la Régionale indoor soit validé. Et nous pourrons alors aborder la préparation proprement dire (rappel des règles, des techniques et tactiques ...).
avatar
ohri

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par ohri le Ven 13 Nov - 16:17

Pour l'entrainement de ce soir, vu qu'une bonne partie de l'effectif de l'équipe indoor 2 va manquer, on va compléter avec d'autres joueurs.
Dans l'ordre de priorité :
1) les joueurs de l'équipe 2 indoor qui seront présents à la phase retour
2) les autres joueurs du groupe 2, pour que l'opposition soit équilibrée
3) des joueurs du groupe 1
avatar
ohri

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par ohri le Ven 20 Nov - 15:55

Voici le lien vers un document synthétique (en français) des règles de jeu indoor. Merci d'en prendre connaissance avant le week-end du championnat. Le fair-play, c'est aussi respecter les règles du jeu, ce n'est pas que être "sympa" ; et pour les respecter, il faut les connaitre.

http://www.ffdf.fr/content/download/1792/10708/file/regle_in_2007.pdf

Le document officiel et complet reste celui-ci :
http://www.ffdf.fr/content/download/4445/28570/file/WFDF2009_Rules_of_Ultimate.pdf
avatar
ohri

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par Pi'Air le Ven 27 Nov - 20:12

Bonne compet' à l'équipe Révo pour la régionale !
Je force away avec vous depuis le Brésil... Smile

++
Pierre
avatar
Pi'Air

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Régionale the come back

Message par yahya le Lun 4 Jan - 16:32

Slt,

En ce début d'année très chargé, je me pose plusieurs question:

1- On est 14 pour la régional retour a némours en février (20-21/02), comment sera faite la séléction?
2- Et si on faisait une équipe 2 pour le tsunamixte pour préparer ce tournoi?
3- y'a pas de question 3.

Merci

A mercredi
avatar
yahya

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par Pi'Air le Mer 6 Jan - 12:04

Chalut, et bonne année à tous !

Je viens de voir sur le site de la FFDF que la coupe ile de France a été annulée ( elle n'est plus dans le calendrier : http://www.ffdf.fr/Ultimate/Resultats-federaux/Saison-Federale-2009-2010/Indoor/Coupes-Regionales ) surement par absence d'organisateur.
Ça règle le problème de notre participation, mais c'est dommage parce que ça enlève une occasion pour l'équipe de régionale de s'entrainer ensemble en compèt ( vu que la coupe IdF est sensée avoir un niveau de compèt régionale ).

Au vu des compos de Xav', l'équipe 2 du Tsunamixte contient pas mal plein de gens inscrits pour la régionale retour, donc ça c'est bien.

Sinon, on n'a pas encore parlé des sélections. Lors d'un entrainement on s'était juste dit que cela ne se faisait pas de changer du tout au tout l'équipe entre aller et retour, en emmenant dans nos bagages 2 3 golgothes en plus, comme on avait pu le voir en D3 pour certaines équipes l'année dernière Smile

++
avatar
Pi'Air

Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par yahya le Mer 6 Jan - 12:32

Salut,

Si je comprends bien, vous n'avez pas envie de changer la composition d'équipe (l'année dernière on avait changé la moitié de l'équipe).

Si c'est le cas, j'aimerai simplement une confirmation de cette décision car j'ai des billets d'avion à prendre et j'avais prévu de programmer mon voyage en fonction de ce championnats.

A+
avatar
yahya

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par Antoine L le Mer 6 Jan - 18:15

l'année dernière, la moitié de l'équipe a été changé parce que justement la moitié de l'équipe ne pouvait pas venir, tout simplement.
Et non pour une volonté de changer l'effectif ^^
avatar
Antoine L

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par yahya le Mer 6 Jan - 18:51

Très bien.

Après la D3 l'année dernière j'avais en tête de faire mieux, a l'allée cette année je n'etais pas en france. C'est juste dommage.

Et j'aurai vraiment besoin d'une réponse définitive de non participation.

A+
avatar
yahya

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par xavrevo le Jeu 7 Jan - 1:19

Le mieux c'est de demander à Ohri, non?
avatar
xavrevo

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par yahya le Jeu 7 Jan - 1:42

exacte! toujours des bonnes idées Xav!

Bonne nuit

Yahya (maybe gripé)
avatar
yahya

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organistation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum